LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

+2
ElRed
Morphee
6 participants

Aller en bas

Pour ou contre son entrée en guilde ?

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! V1100%MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! V310 0% 
[ 0 ]
MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! V110100%MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! V310 100% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 7
 
 

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Invité Sam 29 Mar - 21:46

Oyé Oyé chers membres LunArgente, Je viens présenter sur ce forum ma candidature pour vous rejoindre ! Et bien, commençons par le commencement.


Dans la vie réelle !

Mon prénom est Mahamane et j’ai 15 ans, j’aurai 16 ans cette année. Je fais du sport au plutôt je voudrais faire du sport(Du Basket Ball et du Football).J’aime beaucoup les mangas et série(Film)fantastiques, sortir avec mes potes et mmmh..les filles XD(Quelle mec n’aime pas ca )

In Game !
Enfaite j’ai perdu mon compte principale et il y a peu j’ai créé ce compte ci. Mon personnage préférer est Elsword et ma classe préférer le Runique. Avant la revamp je savais que le runique deviendrai très puissant et qu’il était mal valoriser et aussi avant l’arrivée du IS comment dire euh….enfait…bon disons juste que j’avais vraiment peur de sa puissance.
J’étais niveau max(60) et comme stuff  (écaille de dragon enchantée) et avatar Dragon Knight. L’arme de L’espace-temps (l’avant dernier niv.60).Je compte réobtenir tous ces item sur mon nouveau compte



Les guildes ! 
Et bien je ne sais pas si c’est de la malchance mais toutes les guildes dont j’étais membres se sont autodétruites. Trinity Raven devenue Trinity Arcadia, LesBeelzeblast que j’aimais vraiment (Après que le boss ai quitté la guilde, on a tous suivie).

Pourquoi LunArgente ?
Eh bien, je voudrais devenir le meilleur Runique de ce jeu et même le meilleur joueurs. Et le meilleurs à besoin d’être avec les meilleurs pour progresser.je veux être avec des personnes de confiance et des personnes amical c’est la raison pour laquelle j’ai choisi cette guilde.

Merci d’avoir lu et au fait j’ai lu le règlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Morphee Dim 30 Mar - 12:26

Salut à toi, ta présentation à le symptôme de la non re-lecture? Il y a plusieurs phrases ou les mots non aucun sens et l'orthographe aussi... Voir des fautes toutes les deux lignes faudrait pas abusé.  Neutral 

L'âge est aussi un problème tu à 15 ans, bientôt 16. Mais quand?

Sinon à part sa. C'est le fait de savoir que tu ait "perdu" ton compte principal.

De quel manière à-t-il été perdu?

Sur se j'attend que tu réponde à mes question.

Ps: "Et le meilleurs à besoin d’être avec les meilleurs pour progresser." Personnellement je nous vois pas comme l'élite de l'élite, mais plutôt comme famille qui est prêt à se soutenir mutuellement dans les moment dur.
Sa me parait un motivation pas vraiment fondé, mais plus un prétexte pour nous rejoindre.

Neutre
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  ElRed Dim 30 Mar - 14:07

Maho a écrit:mmmh..les filles XD(Quelle mec n’aime pas ca )

Moi ! Cependant je ne suis pas gay.

Ta candidature manque cruellement d'information tu aurai du allez voir ici avant de venir sa t'aurai bien aidé : Conseils pour la candidature.

Bref j'ai plus qu'a attendre Niark pour qu'il vienne te torturé te posé d'autre question.

Bref, je reste neutre ( voir contre ) dans l'attente des question posé par les autre membres.
ElRed
ElRed
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 26
Localisation : France-Corse

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Invité Dim 30 Mar - 15:08

Bonjour a toi Mahokami. 
Déjà je te remercie  d'avoir posté ta candidature sur notre Forum. 
Cependant dans ta candidature il manque des choses assez importante: 

Le TS( TeamSpeak) est obligatoire dans notre guilde et tu la même pas mentionner ta candidature.

Comment as-tu connu LunArgente.

"Pour LunArgente?
Eh bien, je voudrais devenir le meilleur Runique de ce jeu et même le meilleur joueurs. Et le meilleurs à besoin d’être avec les meilleurs pour progresser." Qui ta dis que nous sommes les meilleurs.Pour moi cela n'est pas vraiment une bonne raison pour rentré dans cette guilde.  :I

Tu parles de ton ancien perso, mais quand est-il de ton perso actuel? pour avoir décri le passé que le présent?

Bref pour le vote je me penche plus pour un "non" en ce moment, avoir avec les réponse que tu nous donneras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Invité Dim 30 Mar - 15:21

J'ouvre le vote et pour moi ce serais plus un non.
Pour les raisons suivantes:
- Tu na pas l'âge requis.
- Vouloir rentrer dans une guilde pour être le meilleurs dans les meilleurs je n'en vois pas l'intérêt.
Et pour finir le fait que tu ai perdu ton compte sans préciser la raison me perturbe un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  ElRed Dim 30 Mar - 16:57

Je met finalement un contre.

Et si tu veut devenir " puissant " comme tu le dit c'est plutôt ici qu'il faut allez : Shining

Nous somme avant tout une famille et nous cherchons plus a rigoler entre nous qu'a jouer a Elsword a, ou n'importe qu'elle autre jeu.
ElRed
ElRed
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 26
Localisation : France-Corse

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Ageha Dim 30 Mar - 18:24

Hum Hum.... Merci pour ta postulation mais elle est trop courte pour moi, il manque des infos, beaucoup trop de fautes d'orthographe...

Excuses moi de te dire ça mais ta présentation manque de maturité sur ta façon d’appréhender le jeu version Kikoolol !

Bref pour moi c'est un contre. Désolée !
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:37

Désoler de posté ceci comme ça mais il semblerait qu'il est un problème de vote. ( Les personnes qui n'ont pas encore voté on directement les résultas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:59

Mh bizarre je viens de vérifier et rien ne cloche. Désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Morphee Dim 30 Mar - 19:51

Après réflexion sa sera Non. La candidature est pas assez travailler. Il y a trop de chose qui manque.

Ps: concernant le vote: Moi même je n'ai rien à signaler tout fonction comme habituellement. (surement un problème concernant les rangs, qui reste une possibilité)

Résolue.


Dernière édition par Morphee le Dim 30 Mar - 21:59, édité 1 fois
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Niark Dim 30 Mar - 21:10

Bonjour MahoKami.

Je vote contre ton entrée pour les raisons suivantes :
- La candidature est trop incomplète et pas soignée.
- Tu ne possèdes pas l'âge requis encore.
- Tu vas à l'encontre de notre esprit en ayant l'objectif le plus bateau du monde : devenir le "meilleur" (comme Sasha dans l'Anime Pokémon, il veut devenir le meilleur dresseur mais il échoue à toutes les Ligues, parce qu'il n'a aucun réel objectif ... devenir le meilleur, mais pour quoi faire ensuite ? Médites-y ...), et ces personnes-là n'ont pas leur place ici.
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Lumi Dim 30 Mar - 23:37

Contre, tes ambitions ne correspondent pas à la guilde, LunArgente est une guilde familiale pas vraiment compétitive, le meilleur dresseur c'est pas ici je t'invite à postuler chez NoblesseOblige
Lumi
Lumi
Petit Biscuit

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Drusyc Dim 30 Mar - 23:40

Si j'avais le droit de voter, j'aurais probablement mis un CONTRE.
Tes ambitions ne sont pas du tout en accord avec ce que la Guilde cherche à dégager : Une Guilde basée sur l’entre-aide, l'amusement et le Fun, plus une Famille qu'un Groupe de joueur.

Toi tu recherche la perfection, donc j'ai peur pour toi qu'on ne te conviennent pas et que tu ne nous convienne pas au final.

 Neutral
Drusyc
Drusyc
Bon Biscuit

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Invité Mer 2 Avr - 16:30

Je suis pas emballée. Il manque des infos et certaines sont relativement... obsolètes et éludées. Les circonstances de la perte de ton compte par exemple, le fait que tu nous considère comme une élite alors que pour avoir séjourné dans une véritable élite, je suis capable de faire la différence entre les optiques de LA et celles de Shining par exemple.
Je te trouve également un peu jeune. Bien sur on a des jeunots dans la guilde donc c'est assez vague comme condition de refus mais au vue de ce que je lis j'ai pas le feeling que je peux avoir avec les bambins qu'on a actuellement, comme Morphee et Pompote ( Razz ).

Sinon pour revenir à tes ambitions personnelles, je te comprends car j'en ai longtemps eu aussi ( même si ma fièvre du PvP en low tiers m'a un peu passé ), et de ce fait je pense pas, à moins que tu ai déjà des contactes externes, que LA pourrait vraiment t'aider dans cette optique.

Mais bon dans le toute j'aimerai voir ce que tu as à répondre à tout ça et ce qu'on ajouté mes VDD's, sait-on jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Niark Mer 2 Avr - 16:47

7 contres et aucune nouvelle de la part du postulant, je me permets de passer ceci en candidature refusée.
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

MahoKami,l'homme qui trouva la puissance ! Empty Re: MahoKami,l'homme qui trouva la puissance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum