LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coucou c'est encore moi.

+5
Alixas
Anksu
KemiKo
Niark
Morphee
9 participants

Aller en bas

Pour ou contre son entrée ?

Coucou c'est encore moi. V110100%Coucou c'est encore moi. V310 100% 
[ 10 ]
Coucou c'est encore moi. V1100%Coucou c'est encore moi. V310 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Coucou c'est encore moi. Empty Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:51

Bon... j'avais promis à Kemi' et ce soumis de Niark une candide en bonne et du forme mais j'ai la flemme royale de faire un truc aussi élaboré que la dernière fois donc je vais y aller en mode " strict minimum " en espérant que mes légendaires chromosomes X ne me trollent pas sur ce coup.

So, bonjour LA, je m'appelle Mady, j'ai 18 ans, allias votre ex petite donneuse de coup de poings qui mets des fleurs dans ces titres de sujet et qui rage-quick sur TS ( faites pas genre vous avez pas deviné, m'enfin merci à mes mates d'avoir accepté de garder le secret ).

Avant d’entamer cette petite candide je voudrais juste clarifier ce point qui toi titiller la curiosité de certains... J'ai joué sous anonymat pendant 3 mois à cause d'un corbeau qui m'a envoyé diverses saloperies dans ma boite aux lettre IRL.... je vous passerai les détails de leur contenus, mais il étaient suffisant pour se prendre 15 ans de taule si les menaces proférées avaient été réalisées.

Bref, je demande donc pardon à l'entièreté de la guilde a qui j'ai caché mon identité pour ces causes... justifiées vous en conviendrez, j'espère.
Parenthèse fermée, je reprend ma candide officielle.

Que dire... je suis une personne assez taquine, qui sort des blagues racistes à tout bout de champ sans forcément cracher sur un black qui passe à côté de moi ( quoi que, l'acide gastrique de ma bouche peut toujours servir à blanchir celui-ci ce qui au final, lui donnera une place plus acceptée dans la société... je suis un apôtre en fait ), je suis quelqu'un d'assez joviale malgré ma réputation de chaudasse antipathique et égocentrique.... mais j'avoue que j'aime bien taunt les gens autour de moi plus ou moins méchamment... alors le second degrés est de rigueur pour apprécier mon humour et mon cynisme.

/me va abréger parce qu'elle en marre d'écrire sans voir.

Ayant donc fais fermé tout mes comptes, les persos d'Uppercut il y a peu une fois que mon " corbeau " fut été démasqué, j'ai voulu faire une pause et faire un restart tranquille, je n'ai donc à mon actif qu'une DW de level 44 du pseudonyme de Zerase, ainsi qu'une Rena de level 10 en attente de pex du pseudonyme d'Urdah que j'ai créé juste pour ne pas me coltiner ce putain de délai de commerce de 3 jours quand j'aurais fini de monter ma DW.
A savoir que je compte rename mes perso de manière assez explicite pour arrêter de tomber sur des randoms qui me sortent " J'ai pas joué FP contre toi psk je savais pas que t'étais Mady ".
Bref, Zerase sera prochainement re-baptisé Madynchina et Urdah Madynchallah.

Je suis une joueuse hybride même si à l'heure actuelle je fais surtout énormément de PvE pour monter ma DW et  me friquer, je ne me contente de faire de l'offi avec ce perso que pour mes quêtes journalires et par occasionnelles pulsions.
Cependant, désirant reprendre mon guide NW sur le forum, je compte monter ma NW dans cette optique pro-pvp à HL. C'est pourquoi j'ai décidé de monter un perso OP en PvE à côté.

Concernant mes précédentes guildes.... de tête je ne me souviens pas des randoms guildes dans lesquelles j'ai séjourné, donc je ne citerai que celles qui m'ont marqué et sur lesquelles je suis restée assez longtemps.

Shining, quitté de mon propre chef car j'ai considéré ne pas être au même niveau que mes confrères et car mes ambitions en PvP HL en GA ont été altérées par la disparition quasi-totale du FPA instauré par Khys.

Utopia, quittée dès lors que j'ai entrepris mes démarches d’anonymat après avoir reçu les dites menaces plus haut à ma propre adresse.

Nukenins, quittée parce que malgré la sympathie des membres, le manque de personnes majeures me gênais, ainsi que le manque d'ambition des joueurs et activités en groupe.

Mademoiselle, première guide que j'ai fondée et finalement dissoute il y a belle lurette déjà, à l'époque du level max 50, dans le but de réunir des élites en matière de personnages féminins en PvP... je jouais encore une CN à l'époque, donc ça date vraiment.

A l'heure actuelle je me suis pas foulée, j'voulais un bonus d'item pour PvE tranquille donc j'ai créé Facerolling sur laquelle je suis toute seule avec ma p'tite béné de gnose.
Je crois avoir fais le tour.

J'ai un micro, j'ai TS ( j'ai fais un tour voir si y'avais du monde y'a une heure, y'avait personne je me suis KC ), j'ai lu et accepté la charte de guilde et j'accepte l'uni-guilde.

Pourquoi LA... pour les mêmes raisons que quand j'ai posé une candide sur Upper', et suite à mon séjour je suis d'autant plus confortée dans l'idée que je veux être ici et pas ailleurs, y'a des gens que j'apprécie, d'autres que j'ai envie de plus connaître car j'ai pas trop eu le temps lors de mon premier séjour ( Morphee, Pompote... ), d'autres que j'aimerai découvrir un peu plus, bref, pouvoir me poser avec une guilde qui saura accepter cette idole que je suis autant adulée que détestée par la commu' FR et que je saurais apprécier à sa juste valeur à mon tour.
Puis j'ai promis à Niark qu'un jour faudra qu'on se ramène tout les deux en mode dech' sur TS.... pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment profiter de l'ivresse d'une femme pour lui soutirer tout ses secrets ( et accessoirement profiter de débats plus ou moins philosophique *crache sa fumée blanche* ).

Bref, j'étais bien ici, j'avais envie de revenir après mon petit break, j'en ai toujours autant envie et j'espère que mes petites cachoteries ne vous donneront pas envie de me claquer la porte au nez... j'en serais vraiment dégoutée.

Je vois pas trop quoi dire de plus en fait, si j'ai oublié quelque chose ou quoi je pense pas, après relecture.
Donc posez vos questions, demandez vos autographes, dîtes-moi que j'ai fais du KK ( ouais je me suis pas foulée pour la mise en page désolée... mais contrairement à la dernière fois j'ai pas pris 7 cafés avant d'entamer ma candide ! ), ou que vous n'attendiez que moi... ( n'est-ce pas mon Drudru et Niark ? Vous allez vous battre je veux voir ça Very Happy).

Voilà j'ai finis, c'est à vous !  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 11:00

Ah si j'ai oublié y'a ma prez' IFpour les intéressés qui veulent aller au delà des grandes lignes sur ma personne... ce truc-là : http://board.fr.elsword.gameforge.com/board107-la-communaut%C3%A9/board75-pr%C3%A9sentations/45364-%C2%BB-oh-mady-si-tu-savais-tout-le-bien-que-tu-nous-fais/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 11:34

"me va abréger parce qu'elle en marre d'écrire sans voir."


Alors sur la seconde ligne la dernière option, clic dessus :c !
Ensuite je suis vraiment navré mais je suis ... C ... Co... Content Very Happy !Pour :'c

Bon retour x.x  et cette personne ferait bien de se faire arrêter :l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Morphee Mar 25 Mar - 13:13

O_o Salut, franchement... Quand j'ai compris que Uppercut -> Mady. J'en suis resté sur le cul. u_u

Oui, Oui. Généralement les personnes que je connait pas forcément et que j'entend des rumeurs sur eux plus ou moins méchantes. Mais penser que ayant parler un peu [Ahhh... Sa me perturbe ><] avec Upper' (tu me doit des eldrits inconnu au faite Very Happy). Et que au final savoir qu'un perso "mauvaise" <- dans le sens ou il y a beaucoup de rumeur qui fusent sur celle-ci, soit en réalité qu'un d'agréable avec qui sa peu être sympa de discuter.

Sinon le fait de cacher ton identité. En me mettant à ta place je peut le concevoir. Vu que tu ne connaissait pas la personne et qu'elle pouvait très bien être quelqu'un de la guilde ou de leur connaissance.

Mais pour ma part tu avait déjà fait tes preuves en temps Uppercut.

Mais sérieusement j'en reste toujours sur le cul ><
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 13:32

Si ça peut me faire pardonner je te montrerai mon pyjama bleu en taille XXL que je portais la nuit ou j'ai dormis dehors et que je suis venue sur TS Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Niark Mar 25 Mar - 13:33

Oui, Kemi & moi l'avons aidé à se cacher à cause des soucis qu'elle a rencontré, je tiens également à m'excuser pour cette petite mascarade mais je pense que c'était mieux ainsi, afin qu'elle soit maintenant un peu plus tranquille d'esprit vis-à-vis de toutes ces rumeurs qui fusent sur elle, comme tu dis Morphée.

J'espère que vous avez pu voir que les rumeurs infondées sont très souvent fausses, car Uppercut/Mady (Ou MadUpper) est quelqu'un de très sympathique, elle est motivée, et en plus elle m'est soumise (TMTLS, noraj).

Enfin voilà, étant donné que les membres ont quand même le droit de vote et qu'on en a de nouveaux, on va rouvrir un vote quand même je suppose. Bien que ce sera pas difficile d'entrer une fois encore :p

Je donne mon Pour mais à une condition : tu me devras des Muffins !
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  KemiKo Mar 25 Mar - 13:46

Rien de plus à dire bienvenue parmi encore une fois Mady-choux qui raj quick! Very Happy

Pour moi se sera un oui et sinon rien de + à dire que ce que Niark à dit ^^

Juste heuuuuu Désolé mes pti-choux je voulais pas vous le cacher hein Very Happy( en faite si xD)
KemiKo
KemiKo
Patronne

Messages : 182
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : au pays des ponycorns! :D

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Anksu Mar 25 Mar - 14:06

Bonjour 

Sachant que tu étais déjà dans la guilde auparavant, j'allais répondre non, mais en relisant la candidature jusqu’au bout, en comprenant la nature des petits soucis que tu as reçu récemment.

N'ayant eu le plaisir de te connaitre avant je te considère comme un nouveau membre.

Je vote POUR.
Anksu
Anksu
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Tu me vois devant toi,non?

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 14:11

Pour faire d'une pierre deux coups je ferais des muffins aux eldrits inconnus.

VDD : C'est vrai que j'ai pas eu l'occas' de te voir des masses, peut-être en coup de vent sur TS, mes horaires me permettaient pas d'être co aux heures de pointe. J'espère bien rattraper ça ( mon déménagement a pris du retard mais j'ai essayé d’aménager quelques heures l'après-midi ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Alixas Mar 25 Mar - 14:28

de même pour nous c'est un nouveau membre donc le passé au oubliette ^^ pour moi ok
Alixas
Alixas
Petit Biscuit

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  ElRed Mar 25 Mar - 17:29

Bonsoir Mady, je t'ai déjà parlé sur le forum et tu est une personne très sympathique et agréable, surtout la douleur de tes chaussures sur mon visage c'était bien sa aussi.


Bref je donne un contre *se prend un camion dans la face*. Un gros pour ! :3
ElRed
ElRed
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 26
Localisation : France-Corse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Aeron Mar 25 Mar - 18:06

Salut Mady, j'ai lu ta candidature et je trouve ça hallucinant comment des gens peuvent en venir à faire des menaces IRL...
Passé cela, je t'avais pas beaucoup vu sur le TS, mais j'aimerai te connaître un peu plus, au vu de ce que j'ai pu lire. Je mettrai donc un POUR !
A très vite! ;3
Aeron
Aeron
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Mon index camo est de 100%!

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 19:12

Je suis sur le cul mais je te trouve superbement gentille et je met mon POUR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mar 25 Mar - 19:36

Héééééé! La fille en pyjama bleu! Elle est fort sympathiques ta candi' même très, Un peut courte même très courte mais bon je te pardonne pour cette fois! (Troll geek ) Non, sinon je t'avais déjà vue sur Ts est tu es vraiment sympa donc sa sera un "oui" pour ma par avec plaisir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  ElRed Mar 25 Mar - 20:59

Morphee a écrit:Salut, franchement... Quand j'ai compris que Uppercut -> Mady. J'en suis resté sur le cul. u_u

*Se sent moins seule*
ElRed
ElRed
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 26
Localisation : France-Corse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Ageha Mer 26 Mar - 0:48

Jolie présentation, je suis super enthousiaste *-* une fille de plus !

J'ai voté pour !
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Lumi Mer 26 Mar - 1:21

POUR, te connaissant du forum t'as l'air quelqu'un de bien délire & ça sa me vas.
Lumi
Lumi
Petit Biscuit

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Invité Mer 26 Mar - 8:23

Juste à titre informatif : mes deux perso ont été rename.
DW = Madynchina | Rena = Madynchallah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Niark Mer 26 Mar - 11:30

Bon je boycott mais : vu les résultats la candid passe en acceptée o/
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est encore moi. Empty Re: Coucou c'est encore moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum