LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Condidature] AsOne

+4
Saikyou
zikizou
Niark
Drusyc
8 participants

Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty [Condidature] AsOne

Message  zikizou Mer 5 Nov - 23:07

Bonjour ou bonsoir à tous et a toutes,
Je postule dans la guilde Lunargente car j'ai beaucoup attendus parler d'elle, tout d'abord je vais me présenter Irl ensuite je vais me présenter in-game.


Présentation IRL:
Je m'appelle Nathan, j'ai 18ans, j'habite dans le 84 vers Avignon, en ce moment je travaille dans le bâtiment, j'ai eut mon CAP et je vais sur mon BP study ! Je n'es pas trop d'activité physique, mis a pars la salle de musculation (Un geekeur mignon et toujours craquant Laughing ), je pense avoir tout dit, désoler si j'ai oublié quelque détaille, j'en rajouterai si on me le demande.

Présentation In-Game:
Sa fait plusieurs année que je joue a Elsword, j'ai du recommencer tout a zéro suite a un vole de compte, dégoûter du jeux j'ai arrêter pendant 6mois, puis soudainement j'ai eut une envie d'y rejouer sa ma fait bizarre car je n'étai pas habituer au random nis au champs car je jouai a ce temps la a la S1. Cela fait 4mois que j'ai recommencer, puis petit a petit j'avance..
Présentation de mon personnage:
AsOne GA nv 58, avec un stuff potable, comme IB j'ai corporel gracieuse des fées 5 pièces, arc maître du soleil, ailes archédiable. Comme armurerie, j'ai un stuff henir niveau 40 mais j'économise pour le up 50 puis 60, il ne m'en manque pas beaucoup, ensuite comme arme j'ai arc métallique démoniaque +6 qu'il me suffit largement.
Question Pve, je m'y connais assé bien mis a pars Sander que je vais faire connaissance dans quelque temps (Je connai les boss mais pas les salles), je gère henir entier tout seul, pour le pve je pense que j'ai tout dit.