LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Condidature] AsOne

+4
Saikyou
zikizou
Niark
Drusyc
8 participants

Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty [Condidature] AsOne

Message  zikizou Mer 5 Nov - 23:07

Bonjour ou bonsoir à tous et a toutes,
Je postule dans la guilde Lunargente car j'ai beaucoup attendus parler d'elle, tout d'abord je vais me présenter Irl ensuite je vais me présenter in-game.


Présentation IRL:
Je m'appelle Nathan, j'ai 18ans, j'habite dans le 84 vers Avignon, en ce moment je travaille dans le bâtiment, j'ai eut mon CAP et je vais sur mon BP study ! Je n'es pas trop d'activité physique, mis a pars la salle de musculation (Un geekeur mignon et toujours craquant Laughing ), je pense avoir tout dit, désoler si j'ai oublié quelque détaille, j'en rajouterai si on me le demande.

Présentation In-Game:
Sa fait plusieurs année que je joue a Elsword, j'ai du recommencer tout a zéro suite a un vole de compte, dégoûter du jeux j'ai arrêter pendant 6mois, puis soudainement j'ai eut une envie d'y rejouer sa ma fait bizarre car je n'étai pas habituer au random nis au champs car je jouai a ce temps la a la S1. Cela fait 4mois que j'ai recommencer, puis petit a petit j'avance..
Présentation de mon personnage:
AsOne GA nv 58, avec un stuff potable, comme IB j'ai corporel gracieuse des fées 5 pièces, arc maître du soleil, ailes archédiable. Comme armurerie, j'ai un stuff henir niveau 40 mais j'économise pour le up 50 puis 60, il ne m'en manque pas beaucoup, ensuite comme arme j'ai arc métallique démoniaque +6 qu'il me suffit largement.
Question Pve, je m'y connais assé bien mis a pars Sander que je vais faire connaissance dans quelque temps (Je connai les boss mais pas les salles), je gère henir entier tout seul, pour le pve je pense que j'ai tout dit.
Question Pvp, je suis un expert en la matière, mon rang actuelle est de s+, a la S3 je me suis applaudit moi même king , & je préfère le Pvp que le pve, mais j'aime tout de même les deux!

À j'allai oublié, mais temps passer en jeux suis en fonction de mes heures de travaille, en moyenne je me connecte 1h /1h30 pars jours, je me connecte plutôt vers 20h jusqu'à 23h, mis à pars le week-end bien sûr !

Voila Voila, je pense que j'ai tout dit, si il vous manque d'autre renseignement, dites le moi!

zikizou
Petit Biscuit

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Drusyc Jeu 6 Nov - 4:33

Fautes d'orthographe (qui sont assez nombreuses) mises à part, la candidature est pas trop mal.
Par contre je ne peux m'empêcher de me poser la question...
  • Comment as-tu fais pour obtenir autant d'Avatar IB (surtout que la plupart sont assez cher) en si peu de temps (4 mois) alors que tu viens tout juste de recommencer le jeu à zéro et que tu n'avais absolument plus rien (vu que ton ancien compte a été volé) ?
Drusyc
Drusyc
Bon Biscuit

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Niark Jeu 6 Nov - 14:51

La candid est pas mal ! Mais il manque pas mal de trucs qu'on a besoin de savoir :

- Quel était ton ancien perso ? (Celui qui s'est fait voler)
- Avait-il eu une ou des guildes ? Si oui lesquelles ?
- As-tu lu la charte de guilde ?
- Tu as entendu parler de notre guilde, donc tu veux la rejoindre uniquement parce qu'on est connus ou tu cherches quelque chose de particulier chez nous ?
- As-tu un micro ?
- As-tu Teamspeak ?
- L'uniguilde te convient-il ?

Pas mal de questions à répondre donc (plus celle de Drusyc). Je te donnerai mon avis quand toutes les réponses seront données, mais sinon ta candidature est pas mal, tu t'es juste trompé sur ce que tu devais dire car on regarde ni le stuff, ni le rang, ni le gameplay o/
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty [Re]Condidature AsOne

Message  zikizou Jeu 6 Nov - 17:06

Désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon point fort, comment j'ai eu tous ses IB etc... J'ai juste été aidée par mon ancienne guilde Regaliase, ensuite j'ai économisé puis j'ai fait des elflouze!
Mon ancien perso été un BM nommée "ShiinSekaii'" il était de niveau 57 (C'était 60 le maximum a l'époque)), j'étais dans la guilde Lasnoche. Oui j'ai lu et approuvé la charte (Désolée je ne l'avais pas lu avant de postuler ma candidature, grosse erreur veuille me pardonner : 3!). Non, je cherche quelque chose en particulier, j'ai essayé beaucoup de guilde, e guilde, y compris Lasnoche, mais je n'ai jamais trouvé la guilde qui me convenait! Je cherche une guilde où il y a beaucoup de conversation, beaucoup d'entraide, une guilde avec qui on peut avoir des délires, comme une famille quoi Smile . Non, je n'ai jamais eu Teamspeak, car c'est compliqué, je vis dans une famille nombreuse et je ne peux jamais mettre le micro, mis à pars le week-end et quelque soir quand c'est calme. Mais je peux faire des contraite et le télécharger, sa il n'y a pas de soucis, et oui l'unique guilde me convient parfaitement!

zikizou
Petit Biscuit

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  DevilGunHell Jeu 6 Nov - 17:17

Alors mon petit AsOne je pense que tu me connais des Regalias je corrige ta faute Wink
DevilGunHell, Abyssknight, AbyssRune, BlazingBlood non?

Certes quelques fautes mais sinon c'est bien généralisé, bien que l'obtention de tes IB's en si peu de temps reste un mystère pour moi connaissant la générosité légendaire de Nadjy surtout quand il s'agit d'IB (vendre un full MDE 800M à un membre de sa guilde qui plus est un vieil ami pas très généreux perso) surtout que ce dernier me doit 400M mais bon passons.

Je me répète sans doute mais candidature assez bien généralisé, tu as répondu aux questions posés par nos chers intendants mais bon perso j'attends l'ouverture des votes mais sinon pour l'instant je suis neutre.
DevilGunHell
DevilGunHell
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit au chaud

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty [Re]Condidature AsOne

Message  zikizou Jeu 6 Nov - 17:37

Désoler pour cette faute, oui je te connai petit Abyss Smile, je n'es pas nommée sont nom en particulier, je sais qu'il est avar même pour 10m.. Merci quand même Smile

zikizou
Petit Biscuit

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Saikyou Jeu 6 Nov - 21:04

La durée que tu nous indiques est complétement fausse. Tu as arreté le jeu 6 mois. tu reprends le jeu il y a 4 mois ? Donc ça veut dire il y a 10 mois on était à la S1 ?... Ou alors j'ai très mal compris.
Saikyou
Saikyou
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  DevilGunHell Jeu 6 Nov - 21:06

Oula Saikyou s'énerve PLANQUEZ vous!!!!!!

C'est vrai qu'il a pas totalement tort le petit en vrai j'avais pas fais gaffe à sa Saikyou t'aurais pas été commissaire dans une autre vie?
DevilGunHell
DevilGunHell
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit au chaud

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Saikyou Jeu 6 Nov - 21:09

Moi commissaire ? Non lol!
Saikyou
Saikyou
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  DevilGunHell Jeu 6 Nov - 21:11

Enfin bref maintenant que tu m'a mis dans le doute Saikyou j'attends de toi (oui toi pas lui toi AsOne) des explications bien que je vais *baille* imite Morphee et aller faire un somme moi
DevilGunHell
DevilGunHell
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit au chaud

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Morphee Jeu 6 Nov - 21:17

Je t'aide à aller dormir avec le desert eagle, qui est caché sous mon matelas?

La candidature bien qu'étant un vrai gruyère. Après le rajout des choses manquantes...

Ne me plaît pas vraiment. Et au lieu de plombé ta candidature juste sur une mauvaise sensation en la lisant.

Je serait neutre sur celle-ci.
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  DevilGunHell Jeu 6 Nov - 21:22

*sors la batte à clou* tu veux qu'on en rediscute des calibre monsieur j'ai pas un full SI et jm'e suis fais calibrer le derrière? è.é
DevilGunHell
DevilGunHell
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit au chaud

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Ageha Jeu 6 Nov - 21:36

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum.

Suite aux répliques de mes comparses, je me pose aussi la question entre ton set IB excellent.... en 4 mois ? Tu CS comme un malade ou tu t'es fait aider ?

Je suis désolée j'attends vraiment une explication plausible et précise sur ton passé d'Elsword... Pour se faire voler son compte il faut y aller....

Désolée pour mon scepticisme légendaire mais j'en attends plus... Veux tu relever le défi ?
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  KemiKo Jeu 6 Nov - 23:03

Suite à quelque soucis au niveau de certain membre auquel les commentaire ne me plaise pas tu es accepté sans passer par le vote félicitation et bienvenue!

Je te mp Demain pour te Add et t’expliquer le fonctionne de TS Very Happy
KemiKo
KemiKo
Patronne

Messages : 182
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : au pays des ponycorns! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re condidature

Message  zikizou Ven 7 Nov - 18:42

Je n'es pas très bien compris tout ce charabia, je ne vais pas m'amuser a conter les mois qui sont passée, étant donner les prix des Elflouze, avec 30k je me suis fait 2mm3, sa m'as largement suffit, puis un pote irl ma passer sont comte pour que je farm un peut l'henir et les ds, après si vous ne me croyez pas, je ne vais pas plus me justifier, mon comte volée je l'es perdus car a l'époque il y avait le cheat hp/mana, j'étai 60 et s+, je l'es installer car tomber vs des niveaux 14 s+ qui cheaté devenait lassant, je l'es utiliser fasse a lui, il a vidéo, il sait banni lui même et il m'as banni, pour plus de question, allez-y. Et je n'es pas très bien compris, je suis accepter ou?

zikizou
Petit Biscuit

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Ageha Ven 7 Nov - 18:56

Merci pour ces explications ^^. On ne voulait pas te mettre mal à l'aise ne t’inquiètes pas Wink.
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Condidature AsOne

Message  zikizou Ven 7 Nov - 18:57

Je le sais très bien, mais vous voulez des explications, je vous en donne Smile

zikizou
Petit Biscuit

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Ageha Ven 7 Nov - 19:03

Pour ce qui est de ton bannissement de compte merci de l'avoir préciser, je n'avais pas très bien compris.

Bref pour reprendre notre cheftaine adorée, suite à un soucis au niveau de certains postes mal placés tu es normalement dans la guilde. A voir avec la miss quand elle sera là.

Pour savoir si elle est là n'hésites pas a me contacter ig Ageha Wink.
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature] AsOne Empty Re: [Condidature] AsOne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum