Candidature Gurenko

Pour ou contre son entrée dans la guilde ?

50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Candidature Gurenko

Message  Invité le Jeu 18 Sep - 16:35

Bonjours / Bonsoir à tous(e) LunArgente. J'ai vue que vous lancer une campagne de recrutement sur Elsword et donc moi et un pote qui va peut être postuler sommes intéressé.

Présentation IRL

Je m'appelle Valentin j'ai 23 ans je suis de la région Parisienne (92). Mes activitées quotidiennes sont : le sport , la musculation , les mangas , les jeux video. Je suis un joueur très nerveux in game et qui rage de temps en temps(c'est pour cela que sur n'importe quel logiciél vocal j'utilise un "push to talk") , mais qui sait se contrôler quand il le faut.

Présentation In Game  

Cela fait une semaine que moi et mon pote on joue à Elsword après avoir chercher un jeu dans un style manga adapter aux critères de nos recherches (moi même étant un grand fan de mangas). Et nous avons vraiment aimé ce jeu malgré les critiques sur d'autre forums.

Mon Personnage :

Personnage Jouer : Elesis
Classe : Cœur de Flammes
Level : 43

Motivations

Comme je les dit un peut plus au dessus je suis nouveau sur Elsword il y a beaucoups de choses que je sais et que je ne sais pas et je suis pas très bon encore (mais je me débrouille pas mal). Je souhaite intégrer une guilde qui ne jouent pas pour : "Les PGM de la mort qui tue" , mais vraiment pour le fun et si possible faire évoluer cet guilde en même temps d'une évolution de mon niveau actuelle de mon coté. Je possède le logiciél TeamSpeak 3 ainsi d'un casque-micro.

Si vous avez d'autre questions à mon sujet ou autres informations que j'ai sans doute oublier. N'hésitez surtout pas à me les poser , en vous souhaitant une bonne journée / soirée celons l'heure ou vous aurait lût ma candidature.

"Charte Lu et Approuvé"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gurenko

Message  Alixas le Jeu 18 Sep - 17:41

présentation concis, claire, direct, tu à l'aire de savoir ou tu va c'est une très bonne chose Wink quoi qu'il arrive présentation positive. Mais oui car il y a un mais !! nouveau joueur Evil or Very Mad hummmmm.....Evil or Very Mad tu a de la chance je te pardonne ! Mais la meilleur classe c'est RAVEN !!!! ^^  A quand un autre raven dans la guilde........... Snifff ^^

Ps: désolé j'ai craqué et dit toi bien que tu viens d'ouvrir la porte d'une chose qui te marquera a jamais tu à frappé à la porte de la folie !!!! Cet guilde est une guilde de fou ! Twisted Evil Twisted Evil
Alixas
Petit Biscuit

Message  Saikyou le Jeu 18 Sep - 18:44

Un peu de fautes d'orthographes mais je pense que c'est mieux que certaine personnes * tousse*

Il y a pas de "s" à Manga.

Sinon la candidature est claire.. Je sais pas quoi dire enfin bon faut voir avec les autres.
Saikyou
Seconde évolution du Biscuit

Message  Invité le Jeu 18 Sep - 19:11

@Alixas : Nouveau joueur ne veut pas dire forcément mauvais Smile . Pour Raven j'aime pas tros sont look je préfére Elesis . Je suis pas encore accepté donc on verra bien comment je vois cette ambiance !.

@Saikyou : Je t'avouerai que j'ai quitté l'école assez tôt et malgré ça j'essaye de faire beaucoup d'efforts :s

Invité
Invité

Message  Anksu le Ven 19 Sep - 0:36

Mise en place du sondage effectuée.

Je n'ai rien a dire pour ma part, ni donner mon avis. En espérant que ta candidature fera forte impression sur cette petite petite au grand coeur qu'est la LunArgente.

Sur ce à très bientôt sur le jeu :p

Anksu
Seconde évolution du Biscuit

Message  Drusyc le Ven 19 Sep - 6:49

Bonjour et bienvenue sur le forum de LunArgente pour commencer.
Alors, ta candidature n'est pas trop mal dans l'ensemble malgré de nombreuses fautes ici et là, le fait que tu sois nouveau est, je trouve, en même temps cool et problématique et je vais donc avoir besoin de précision supplémentaire avant de me prononcer.

• Tu es plus orienté JcE ou JcJ ?
    Quel sont très projets de jeu ?
    Aime tu le farm intensif ?
    Quand tu dis être nerveux, cela implique d’éventuels propos déplacés envers tes adversaires (en JcJ) ou coéquipiers (en Donjon) ?
    Pourquoi LunArgente et pas une autre ?
    Si ton ami venait a être refusé après sa candidature, que ferais-tu ?
Drusyc
Bon Biscuit

Message  Invité le Ven 19 Sep - 9:26

@Anksu : Merci !.

@Drusyc :

Tu es plus orienté JcE ou JcJ ? : Je suis plus orienté sur du PVE pour le moment mais peut être que le JcJ me tentera plus tard.

Quel sont tes projets de jeu ? : Augmenter mon level et partager du fun avec d'autres joueurs.

Aime tu le farm intensif ? : Cela dépend de mon temps libre mais habituellement je suis un gamer alors on va dire oui.

Quand tu dis être nerveux, cela implique d’éventuels propos déplacés envers tes adversaires (en JcJ) ou coéquipiers (en Donjon) ? : Ni l'un , ni l'autre. Quand je dit très nerveux je l'ai peut être mal précisé mais je parle de mon gameplay. Je suis tendance à être très bourin sur ce genre de jeux.

Pourquoi LunArgente et pas une autre ? : De toutes les guildes que j'ai vue qui recrute sur le forum de Elsword. Il y a que la votre qui recrute des nouveaux joueurs et qui jouent pour le fun.

Si ton ami venait a être refusé après sa candidature, que ferais-tu ? : Je ne c'est pas mais.... si moi j'ai réussi à venir pourquoi pas lui ?.

Invité
Invité

Avis persso

Message  velox le Ven 19 Sep - 20:41

Persso je suis pour après je sais pas si j'ai mon mot a dire =p

Message  KemiKo le Ven 19 Sep - 21:57

Bonsoir à toi  et bienvenue sur notre forum!! Very Happy
Et bien tu as répondus à toute les questions que les membres t’on poser et rapidement, pour moi ça sera un oui assuré! Je te contacte dans la semaine pour plus d'infos! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

KemiKo
Patronne

Message  Invité le Ven 19 Sep - 23:04

Ok , merci.

Invité
Invité

Message  Drusyc le Ven 19 Sep - 23:43

Je ne sens aucune motivation, j'ai juste l'impression que tu veux une guilde qui recrute des débutant et non créer des liens et la réponse concernant la candidature de ton ami ne me convient pas du tout. Donc désolé, mais pour moi c'est non.
Drusyc
Bon Biscuit

Message  Invité le Ven 19 Sep - 23:49

Drusyc a écrit:Je ne sens aucune motivation, j'ai juste l'impression que tu veux une guilde qui recrute des débutant et non créer des liens et la réponse concernant la candidature de ton ami ne me convient pas du tout. Donc désolé, mais pour moi c'est non.

Tu sais quoi ?. Je penses que je vais peut être abandonner justement parce que c'est plus du recrutement ce que vous faite c'est un entretien d'embauche , j'ai prouvé ma motivation en même temps qu'est ce que tu veux que je dise d'autre un ?.

ton appreciation me fait pas penser a quelq'un qui prouve qu'il a de la maturité !.

Invité
Invité

Message  KemiKo le Sam 20 Sep - 15:13

Hum,
Alors je vais mettre mon petit grain de sel :p
Pour moi une candidature reflète certes les motivations de la personne qui souhaite rentrer dans une guilde mais c'est aussi plus comme un CV pour ma part si vous préférez une présentation de la personne mais es-que ça nous aide vraiment à la connaitre ?
à connaitre sont humour?
comment il discute?
si il est ouvert d’esprit ou simplement timide?
si il est plus dans sont coin ou avec nous ?
si c'est un bon membre ou pas ?

Pour ma part je dirais non ^^

Pour moi tout ce fais sur le TS et dans la guilde pendant la "formation", et puis franchement sa candid est peut être simple mais complète et il "aicris pa kom sa" non plus ^^
Alors pourquoi pas un petit test avant de montrer les crocs?
Pensez vous vraiment que LunArgente peut ce permettre en ce moment de refuser tout membre ayant la motivation de poser une candidature ?!? surtout si il répond à toute vos question avec franchise?

Voila moi je garde mon oui j’attends donc les votes des autres membres je vous laisse jusqu'à mardi les loulous !! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

KemiKo
Patronne

Message  Morphee le Sam 20 Sep - 18:20

Pour. Rien à redire à tout ce qui a été cité plus haut.

Bon Biscuit

Message  Drusyc le Sam 20 Sep - 19:50

Ton paragraphe aurait pu me faire changer d'avis KemiKo, mais au vu de la réponse du candidat, je maintiens mon contre. Certes la guilde a besoin de renflouer les rangs mais pas au point de recruter des gens qui se permettent de limite insulter les autres car on a eu le malheur de ne pas être favorable à la candidature..
Drusyc
Bon Biscuit

Message  Invité le Sam 20 Sep - 20:00

Drusyc a écrit:Ton paragraphe aurait pu me faire changer d'avis KemiKo, mais au vu de la réponse du candidat, je maintiens mon contre. Certes la guilde a besoin de renflouer les rangs mais pas au point de recruter des gens qui se permettent de limite insulter les autres car on a eu le malheur de ne pas être favorable à la candidature..

Parce que juger quelqu'un que tu connais via une candidature écrite n'est pas injure à celle de sa propre personne ?.

Invité
Invité

Message  Drusyc le Sam 20 Sep - 20:18

J'ai simplement dis que je ne ressentais pas ta motivation dans ta candidature, pas que tu n'étais pas motiver. Il y a une nuance contrairement à toi qui est a la limite d'affirmer que je suis immature. Veille a ne pas tout mélanger pour en faire quelque chose à ta sauce. De plus tu continue à t'enfoncer encore plus. Je te dis que j'ai l'impression que tu n'es pas motivé, tu aurais pu me prouver le contraire, mais à la place, qu'est ce que tu fais ? Tu dis que tu pense abandonner et que je suis immature. C'est montrer sa motivation ça ? Non, je suis désolé, pour moi ça, c'est de l'irrespect et de la lâcheté.

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, j'aurais pu changer d'avis, mais là, c'est bien trop tard. A mes yeux tu n'a pas l’étoffe d'un LunArgente.
Drusyc
Bon Biscuit

Message  Niark le Sam 20 Sep - 21:10

J'hésitais entre le oui et le non car j'avais la même impression que Drusyc et que quelques réponses ne me convenaient pas, comme celle au sujet de son ami par exemple.

J'ai finalement réussi à trancher avec ses réponses complémentaires. Au vu du ton que tu prends quand un de nos membres vote non à ton entrée, j'en conclus que l'ouverture d'esprit n'est pas ton point fort.
Désolé, ceci a fait pencher la balance.

Sinon Kemi ...

"Pensez vous vraiment que LunArgente peut ce permettre en ce moment de refuser tout membre ayant la motivation de poser une candidature ?!?"

Franchement, oui on peut refuser. On a recruté pas mal de gens ces derniers mois, à tel point que je reconnais même plus les voix du TS, je confonds toutes les nouvelles. Des fois j'entends parler de membres que je ne savais même pas chez nous x)

Et puis, je préfère qu'on soit pas forcément une cinquantaine, mais qu'on s'entende bien, plutôt que d'être nombreux mais ne plus s'entendre sur TS ou devoir régler encore des querelles.

J'ai pas un bon feeling avec la candidature ci-présente au vu de ce qui est rédigé, donc pour moi c'est non. Désolé.

Message  Invité le Sam 20 Sep - 21:32

Je chercher juste une guilde avec un pote pour jouer et rencontrer du monde un peu plus experimenté et partager du fun mais bon je me suis trompé de porte je pense que si j'avais pas envie de venir dans votre guilde je me serais pas defendu autant comme ça. Bon ok. J'ai plus envie de me prendre la tête avec des gens qui ont les crocs sur une candidature. Votre guilde est trop parfaite pour nous , vous êtes les meilleurs. Aurevoir !.

Invité
Invité

Message  KemiKo le Sam 20 Sep - 22:17

Soit je comprend votre réaction à tous les 2 mais je vais juste clore donc cette candidature avec une dernière chose je ne veux plus entendre qu'on est pas nombreux sur le TS et en guilde,que je me donne pas à fond pour la guilde et que je devrais pas être GM car je suis très peux présente^^
c'est tout,ensuite et bien deux non désolé pour toi mais ta candidature est refusé

PS!! Sinon pour ce qui ce demande pourquoi la je viens pas sur TS c'est juste que je passe une soirée ce soir avec des amis donc je peux pas venir je vous dis à demain les loulous! Very Happy

Bonne continuation

Spoiler:

Spoiler:

KemiKo
Patronne

Message  KemiKo le Sam 20 Sep - 22:20

Ha oui oublié je ferme! xD

Spoiler:

Spoiler:

KemiKo